Question 773

Une minute de lecture

Avez-vous déjà lu ou écrit une websérie littéraire ? C'est comme un feuilleton mais sous format écrit et dédié pour internet. Ce modèle d'écriture existe sur la plupart des sites d'écriture comme Wattpad. Pour ma part, je ne pense pas que je serais capable d'attendre avant de poster mes nouveaux chapitres. Je n'aime pas faire attendre mes lecteurs. D'autant plus que ça demande une bonne maîtrise de la langue et de l'écriture, en général, pour une meilleure qualité.


J'en profite pour dire que j'ai terminé le deuxième livre des Chevaliers d'Émeraude et que je passe au suivant. On dirait bien que ce deuxième livre n'aura servi qu'à être une période transitoire entre le premier livre et le troisième livre, tellement très peu de choses s'y sont déroulées. À part rendre le personnage principal encore plus Mary Sue qu'avant et en le faisant vieillir d'une dizaine d'années dans une bulle de dilatation temporelle, j'ai l'impression que ce deuxième opus aura été une belle perte de temps.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0