Question 756

Une minute de lecture

Comment s'est déroulé votre dernière semaine ?

Après avoir pris une décision importante dans ma vie, je me sens beaucoup mieux. Je suis moins stressé que la semaine dernière et surtout, je n'ai plus à m'occuper de certaines choses qui m'empoisonnaient l'existence depuis quelque temps.


Je continue graduellement ma lecture des Dragons de l'Empereur Noir d'Anne Robillard, mais je n'ai rien d'intéressant à raconter. Maintenant. Wellan, notre fuckboy adoré est désormais au centre d'un triangle amoureux qui frôle de plus en plus le ridicule, car son ex Écuyer ne semble pas connaître ce qu'est le conscentement. Ça commence bien... Mais bon, on oublie que ce livre a été écrit, il y a plus de vingt ans... Je suis moins enthousiaste à l'idée de terminer ce livre que le premier.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0