Question 737

Une minute de lecture

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Je suis en train de visionner la version film du musical Matilda, sur Netflix. Franchement, c'est beaucoup plus impitoyable que la version originale des années 90s. Je veux dire, l'abus psychologique se ressent beaucoup dans les scènes et les chansons. Les chorégraphies hautes en couleurs, l'imagination débordante de Matilda, la cruauté de la Directrice Legourdin et des parents de Matilda... La douceur de Mademoiselle Candy et de la libraire Madame Folyo... Le casting est tout simplement parfait. Je n'ai pas encore fini le film, mais je sens que je vais le revisionner dans sa version originale, en anglais. Ça me donne envie de revoir la version de Danny DeVito et Mara Wilson.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0