Question 731

Moins d'une minute de lecture

Combien de vos oeuvres sont passées à l'oubliette ? Puisque le site favorise surtout l'oeuvre à laquelle on publie le plus souvent, je trouve que nos autres histoires se font rapidement oublier sur nos profils. Comme quoi, il faudrait publier éternellement de nouveaux chapitres temporaires sur nos oeuvres "mortes", rien que pour remonter celle-ci dans l'algorithme. Et oui, je suis conscient que ScribADA fonctionne au donnant-donnant ; seulement les gens finissent toujours par cliquer sur nos oeuvres les plus récentes et surtout les plus courtes. Des fois on se demande même pourquoi on publie quelque chose en ligne, si on sait d'avance que très peu de gens vont le lire.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0