Question 727

Moins d'une minute de lecture

Quelqu'un m'a demandé quelle était ma position sur l'utilisation des IA pour créer de nouveaux arts et de nouveaux écrits. Les artistes et les écrivains se battent pour survivre. Bien sûr, nous avons peur de devenir obsolètes à long terme. Nous sommes déjà marginalisés par la société parce que nous ne pratiquons pas les passe-temps et les emplois conventionnels. Je ne suis pas contre, tant que les gens reconnaissent le mal que cela peut causer aux artistes et écrivains actuels.

Et vous, quelle est votre position face aux intelligences artificielles qui "créent" des histoires et des oeuvres d'art remixées ? Est-ce qu'elles vous dérangent ? Est-ce que vous êtes à l'aise avec ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0