Question 706

Une minute de lecture

Y a-t-il des gens que vous craignez de croiser sur le site ? Pour ma part oui. Quand ce genre de personne me répond, je ne lis même pas leurs messages. J'essaie de préserver ma santé mentale en évitant des personnes que je trouve... toxiques. C'est la raison pour laquelle j'évite de plus en plus de me manifester chez les autres ou bien de me servir de la section Échanger. Je me sens un peu plus... à mon aise avec ce recueil de questions. Surtout que les personnes que je souhaite éviter, ne peuvent pas venir me déranger ici. Je réalise que je passe pour un misanthrope et c'est sans doute le cas. Mais j'avoue que les nombreuses cliques qui se sont formées sur la plateforme, au fil du temps, m'ont fait réaliser à quel point nous pouvons rapidement nous faire harceler par des gens qui se croient plus malins que les autres. Surtout quand ça se rameute pour terroriser une personne avec qui on n'est pas d'accord. Ça m'est arrivé quelques fois ici, comme sur des groupe de Facebook. Cette énergie malsaine se trouve malheureusement sur tous les sites.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0