Question 700

Une minute de lecture

700 questions, ça se célèbre !

Pour celles et ceux qui sont fans de la série The Witcher sur Netflix, est-ce que le départ de Henry Cavill à partir de la saison 4 vous donne moins envie de visionner la série ? Je n'ai rien contre Liam Hemsworth qui va reprendre le rôle de Geralt de Riv, mais je préférais que Netflix mette fin à l'histoire à la troisième saison. Parce que pour moi, personne d'autre ne peut jouer ce rôle. Henry Cavill est né pour jouer le rôle du sorceleur. C'est dommage qu'il préfère se concentrer sur les films de Superman, etc. Je peux comprendre aussi pourquoi il ne souhaite plus revenir à partir de la saison 4. Parce que quelques auteurs se sont ouvertements moqués des livres et des jeux vidéo. Cavill étant un très grand fan de la saga The Witcher, c'est comme s'il nous disait que sa propre série mérite de crever. Ça me désole, puisque j'apprécie quand même les univers alternatifs. Je suis dégoûté par le comportement des auteurs qui travaillent chez Netflix, par contre.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0