Question 656

Une minute de lecture

Vous pensez quoi de la culture woke / anti-wokisme ?

Le terme anglo-américain woke désigne le fait d'être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale. (Source Wikipedia)

Je trouve ça absurde. Toutes querelles qui ne cessent jamais commencent à m'énerver au plus haut point. La gauche qui essaie de bien faire les choses et la droite qui n'arrête pas de gueuler qu'on essaie de leur voler la vedette, à elle, la majorité hétérosexuelle blanche. Nan mais fermez vos gueules. Tout vous est offert sur un plateau d'argent. Les minorités ont bien le droit d'avoir des oeuvres de fictions qui les représentent aussi. J'en ai ras le pom pom de voir des droitards gémir de douleur chaque fois qu'un personnage féminin ose parler contre leur masculinité toxique. Grandissez, p*tain de merde ! ... Désolé pour ce coup de gueule. Et vive She-Hulk !

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0