Chapitre 4

Une minute de lecture

Quelque part au Royaume des humains

7499. Soleils, été

Un gentilhomme la conduisit en calèche jusqu'au port. Après avoir demandé à plusieurs pêcheurs s'ils pouvaient l'emmener jusqu'à Balsur, elle se rendit compte que, sans pièces de cuivres, elle n'irait nulle part. Sortant sa bourse d'un pli de sa robe, elle donna quelques pièces au pêcheur le moins gourmand et s'installa dans le petit bateau. Les voiles furent levées et le voyage commença.

Enfin le bateau accosta à Balsur ; le continent des nains. Elle remercia le pêcheur de sa gentillesse et prit le chemin direction Nord- Ouest où se trouvait Voskonn. Mais soudain un craquement retentit.

Elle scruta les arbres le long du chemin, mais ne voyant rien d'anormal, elle se remit en chemin.

De nouveau un craquement... Elle vit cette fois une créature sortir des buissons. Elle se mit à courir à toute vitesse mais l'Orque, aidé de deux complices, la rattrapèrent et lui mirent un foulard sur le nez. Le tissu était imbibé d'une substance magique qui lui fit perdre connaissance. ..

Seul témoin de la scène, un paysan, qui partit en courant...

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0