Chapitre 2

Une minute de lecture

La voix douce de Tiokal, sortit Kimandra de son sommeil.

- Viens ma beauté. J´ai une surprise pour toi.

Kimandra ouvrit doucement les yeux et s´étira.

- Quelle surprise ?

Il l´aida à se relever avec un air amusé.

- Je ne le dirai pas.

Ils prirent le chemin du retour au travers de la forêt. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient déjà devant la maison de Kimandra.

Tiokal se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit lentement. C'était une bâtisse à deux étages qui devait bien avoir plus de trois cents soleils. Tiokal recouvrit les yeux de Kimandra avec ses mains et la conduisit vers la salle à manger. Il l'embrassa sur la joue et fit découvrir à Kimandra sa surprise... Qui apparemment était très réussie.

- Oh ! Tu n'aurais pas dû te donner tout ce mal pour moi , s'écria- t- elle, réjouie, lorsqu'elle découvrit la table de la salle à manger magnifiquement décorée.

Il y avait déposé une belle oie dorée et une bouteille de Tuganier 7398 ; un grand vin du Royaume humain.

Il tira une chaise pour la faire s'asseoir avant de prendre place à son tour à la grande table. Ne se quittant des yeux, ils dégustèrent ce festin.

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0