Epilogue

Une minute de lecture

« Et maintenant ? » la question était sur toutes leurs lèvres, mais ce fut Alessia qui la posa. La nouvelle de la mort d'Isaac s'était rependue comme une trainée de poudre, et les habitants avaient rapidement repris la ville en main. Les quatre compagnons avaient été traités en héros, et la ville avait même été renommée ''Nouvelle Mengiheimr'' en l'honneur de Magni. Les quatre amis étaient désormais de retour dans leur appartement -toujours partiellement maculé du sang de Sorgvándr malgré leur effort pour le nettoyer- et ils se rendaient compte que s'ils avaient eu une idée plus ou moins précise de ce qui allait ce passer jusqu'à ce moment, ils étaient à présent dans l'incertitude totale. Ce fut River qui répondit. « On est une meute, non ? » Elle regarda vers Magni, attendant qu'il acquiesce avant de continuer : « je pense qu'on devrait rester ensemble. Il y a assez de chambres libres pour qu'on en prenne deux côte à côte, une pour toi et moi, l'autre pour Levi et Magni. On participera à la reconstruction de la ville, et sur notre temps libre on pourrait essayer de comprendre pourquoi le monde a changé ? On a bien réussi à vaincre un démon, alors on devrait pouvoir s'en sortir, non ? Et plus on le comprendra, plus on pourra s'y adapter ! » Tous approuvèrent la proposition, et c'est avec un sentiment d'excitation qu'ils se lancèrent dans leur nouvelle vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire OvSilenceAndTheVoid ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0