Éloge à l'Amour

Une minute de lecture

Ô Amour ! Que je t’aime tant ! Mon cœur est bousculé par tes mouvements, parfois me renforçant et d’autres fois m’affaiblissant.

Tu inondes mon cœur par ta douce chaleur et tu ravis mon âme par tes mélodies enchanteresses.

Tu me chuchotes d’agréables mots m’encourageant et me consolant de la tristesse et l’amertume de mon cœur.

Tu m’apaises par ton intense présence et tu me protèges.

Tu me donnes tant alors que je ne mérite pas tant de générosité.

Ta bonté et ta fidélité dépassent l’entendement.

Tu pardonnes mes erreurs et tu ne regardes pas mon passé.

Tu me relèves lorsque je suis au plus bas et tu me prends dans tes bras.

Tu fais rayonner mon coeur par ta lumière tout éclatant de gloire montrant que tu es roi sur mes ténèbres.

Ô Amour ! J’ai l’assurance que ni la mort, ni la vie, ni le ciel, ni la terre, ni même les être vivants ne pourront me séparer de toi.

Notre alliance est plus forte que tout car tu es au-dessus de tout et de tous.

Sans toi je suis rien. Une simple coquille vide, une âme errante dans la solitude poussant des cris de détresse, rêvant d’une main qui sauve et qui délivre.

J’étais perdue, prisonnière d’un endroit inconnu et tu es venu, tu as tendu ta main et tu as fait tomber les chaînes qui me retenait.

Tu es à présent, le soleil de ma vie, Règne mon Amour en moi, je t’appartiens pour l’éternité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Grace Vumi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0