La maladie d'amour

Une minute de lecture


Grâce à lui, elle a compris que si une personne provoque chez nous plus de larmes que de sourires, elle ne vaut pas la peine qu’on lui consacre la moindre importance.
Mais elle ne pouvait s’empêcher de faire le contraire.
Il la rendait triste, mais elle l’aimait.
Elle a dû arrêter de l’aimer et essayer de l’oublier.
Elle a dû renoncer à lui.
Son cœur a fini en mille morceaux, brisé par un manque d’amour.
Il ne partageait plus ses sentiments.
Mais elle, elle a continué à l’aimer, car c’était là, la seule chose qu’elle savait faire.
Et même si cela lui faisait encore plus de mal,
Elle continuait, car le sentiment même d’amour la rendait heureuse.
Elle n’était pas prête à perdre ça.
Elle avait la maladie d’amour, sans le vouloir, sans y croire, c’était contre son gré et sans pouvoir s’en défendre…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Grace Vumi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0