Première rencontre

Une minute de lecture

Épigraphe : " On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, Alfred de Musset.
"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Alfred de Musset.

Ils ne savaient pas comment cela fut arrivé.
Ce fut le coup de foudre immédiat.
A la seconde où ils se sont croisés,
Ils ne cessèrent plus que de penser à ce jour-là.
Ils ne s’étaient peut-être jamais parlé.
Ils étaient peut-être trop différents.
Mais ils ne pouvaient nier avoir des sentiments.
Dès qu’ils s’apercevaient, leurs cœurs s’emballaient.
Se parler ? Ils en étaient incapables.
Ils avaient peur d’être indésirable.
Rêver, restait leur seule solution,
Espérer, n’était qu’une illusion
Ils auraient aimé partager leur passion.
Toutes les premières rencontres commencent de la même manière et se terminent pareille.
D'abord, il la voit puis elle l'aperçoit, qui la regarde lui sourit, il est gêné et esquisse un petit sourire.
Où alors, elle le voit ensuite, il l'aperçoit qui la regarde lui sourit, elle est gênée et esquisse un petit sourire.
Leurs yeux brillent, l'amour né dans le silence au fond de leurs cœurs.
L'alchimie prend place entre les deux êtres, leurs corps se rapprochent, s'appelant, criant de désir.
Leurs corps sensuels brûlent de passion.
Une douleur agréable, tendre s'empare d'eux.
D'un simple regard, ils se sont tout dit,
D'un simple regard, ils se sont désirés, séduits puis aimés.
Le feu de la passion s'embrase dans leur cœur allumant ainsi une étincelle d'espoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Grace Vumi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0