La petite fille des rocheuses

2 minutes de lecture

Il était une fois un couple de jeunes personnes qui vivaient leur vie sur le chemin, voyageant de par le monde restant une semaine par là, une semaine par ci, de sorte que même la naissance de leur fille n'arrêta pas leur course, de même que son éducation lui fut acquise sur le chemin, mais je ne suis pas ici pour vous relater leurs périples et aventures, ceci n'est pas un roman, donc nous nous contenterons d'un court passage de leurs péripéties.

Lors d'un de leur voyage, ils passaient trois jours sur la frontière americocanadienne situés dans les rocheuses séparant comme vous l'avez sans doute compris les État Unies du Canada, c'était en plein milieu du printemps, c'est-à-dire que le paysage était magnifique avec ces fleurs ces herbes, cette petite brise que symbolise le printemps de ces belles montagnes que représente les rocheuses.

Juste avant le coucher du soleil du premier jour, la petite fille qui avait alors six ans demanda à ses parents la permission d'aller se promener en compagnie de son père qui avait terminé d'aménager la petite grotte où ils allaient passer ces trois agréables jours, sa maman n'ayant pas fini la préparation du dîner ne pouvait les accompagner, et donc ils partirent la petite fille marchant devant son papa avec toute la fougue et l'énergie de son jeune âge.

Au bout d'un certain temps, ils s'arrêtèrent sur une petite hauteur qui surplombait la vallée qui séparait leur montagne comme l'appelaient déjà la petite fille et la montagne voisine.

La petite fille impressionnée par la grandeur de cette nature cria : " Wooow que c'est beau ", alors une voix lointaine lui répondit : " Wooow que c'est beau... ", la petite fille surprise qu'une voix lui réponde s'écria : " N'est ce pas ", la voix lui répondit alors : " N'est ce pas... ", la fille de plus en plus surprise, lui demanda : " Comment t'appele-tu ? " , à ceci la voix lui dit : " Comment t'appele-tu...? ", la petite fille vexé qu'on lui renvois ça demande lui dit : " Tu es méchant ! " Ce à quoi la voix répondit : " T'es méchant...! ", la fille se sentit triste, car elle se dit que c'était elle qui avaient commencé à lui dire des vilaine choses voulut se faire pardonner donc elle dit : " Pardon ! " Alors la voix lui dit : " Pardon... ", la fille rayonnante, car elle se dit que la voix ne lui en tenait pas rigueur lui dit : " Je t'aime ! " Ce à quoi la voix répondit : " Je t'aime...! ", la fille de plus en plus émerveiller sourit et rit de ce rire joyeux qu'ont les enfants innocents alors la voix rit avec elle du même timbre joyeux alors la fille se levant, car il était tant de repartir vers la grotte dit à cette voix : "Au revoir !!! ", la voix lui répondant lui dit : " Au revoir !!! " Alors la fille repartit avec son papa.

Sur le chemin du retour, la petite fille questionna son papa sur l'origine de cette voix qui lui avait parlé, ce à quoi son papa lui répondit : " Les gens qui ne comprennent pas vraiment les signes appellent cela l'écho moi j'appele ceci ((LA VIE )) Car vois-tu ma chérie en conversant avec elle tu dois apprendre quelque chose, la vie te renvois tout ce que tu lui envois ......

Merci, à vous d'avoir lu ma petite histoire qui malgré sa simplicité renferme une grande morale qui est pour moi très importante, ainsi ne faites jamais de mal, de méchanceté, ne soyez jamais cruel, jaloux, hypocrites, ou lâche car la vie vous vous le renvaira à la figure tôt ou tard.

Annotations

Vous aimez lire ChasseurDeDragon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0