Chapitre 13 - Entre toi et moi

6 minutes de lecture

Raphaël n'est pas prêt à dormir à dormir ce soir, je le vois dans son regard océan.

- Qu'est-ce que tu veux m'apprendre Raphaël ? je demande en toute innocence.

Il baisse la luminosité avant de se pencher au-dessus de moi.

- Promets-moi de ne pas te crisper. Est-ce que tu me fais confiance ?

Je hoche la tête en capturant son regard bleu.

Raphaël m'embrasse doucement dans le cou avant de remonter jusqu'à mes lèvres qu'il mordille légèrement. Je passe mes mains dans son dos musclé pour caresser sa peau douce. Il ouvre légèrement mon haut de pyjama en satin, avant de glisser ses lèvres sur mon épaule puis vers mon abdomen.

Il retire mes vêtements avec facilité et je me retrouve face à lui en culotte. Quand il prend mes seins dans ses mains, je lâche un petit gémissement. Raphaël me titille les tétons avec ses doigts et sa langue, ce qui provoque la propagation de chaleur dans tout mon corps.

Il met fin à cette douce torture pour se positionner sur le côté. Raphaël continu de m'embrasser sur la bouche tout en me caressant le ventre. Mon corps est en fusion. À mon grand étonnement, je ne suis pas gênée par notre nudité.

- Raphaël... je gémis entre deux baisers. J'ai mal en bas.

- Je vais te soulager ma douce Alicia, murmure-t-il en me caressant la cuisse. Ça sera meilleur si c'est moi qui le fais.

- Je ne me suis jamais masturbée.

- Je vais y aller doucement...

Il glisse sa main sous ma culotte puis passe son pouce sur mon clitoris ce qui m'arrache de nouveaux gémissements. Raphaël passe les barrières de mon intimité humide avec deux doigts. Je m'accroche à son bras tandis qu'il m'embrasse dans le cou.

Je sens une très légère douleur mais elle se dissipe vite. Il fait des va et vient en se délectant de mes geignements. Je cède enfin au plaisir ultime en criant son nom plusieurs fois.

Raphaël retire sa main en observant mon visage rouge. Je remonte le drap pour l'empêcher de regarder mon corps.

- Il faudra le refaire pour que ton corps s'habitue, explique-t-il.

Je baisse les yeux en me mordant la lèvre.

- J'aime quand tu cries mon nom.

J'éteins brusquement la lumière et pousse les draps qui me donnent encore plus chaud.

- C'est la première fois que j'ai ressentie ça, j'avoue timidement. Je te fais confiance Raphaël.

Je l'oblige à se mettre sur le dos puis colle mon corps à demi nu contre lui. Je m'étais promis de ne rien faire avec lui mais c'est plus fort que moi.

- Alicia...

Sa respiration devient saccadée et il commence à transpirer. Je sais que mon corps lui fait de l'effet. Il pose sa main sur la mienne.

- Ta main est si petite, murmure-t-il. Mais elle pourrait faire des merveilles.

- Est-ce que je t'excite Raphaël ?

En réponse à ma question, il pose ma main sur la bosse de son boxer. Je lâche un petit bruit de surprise avant de me reprendre. Si je vais plus loin, Raphaël va se lâcher et c'est ce que je veux. Je sais malgré tout que je joue à un jeu dangereux mais terriblement excitant.

Je fais glisser le morceau de tissus sur ses cuisses puis j'effleure sa virilité du bout des doigts. Je ne sais pas comment m'y prendre mais je suis déterminée à sortir Raphaël de sa zone de contrôle.

J'enroule ma main puis la glisse de haut en bas tout en découvrant l'anatomie masculine. C'est gros, dur mais je ne peux m’empêcher d’être excitée. C'est tellement nouveau pour moi !

- Mon Dieu Alicia, gémit-il de plaisir.

Je le caresse en profitant des sons qu'il produit. Raphaël pose sa main sur mon poignet. J'accélère le mouvement encouragé par ses gémissements.

- Je vais jouir !

Je retire ma main au moment où le liquide chaud se répand. Je me détourne à l'autre bout du lit. Je ne pensais pas être capable de donner du plaisir à Raphaël.

- C'était vraiment inattendu Alicia, mais très agréable, chuchote-t-il en se serrant contre moi.

Je m'endors avec la chaleur de son corps contre moi.

***

Je me réveille bien avant Raphaël ce matin-là. Je ne porte qu'une culotte alors je revêts mon pyjama puis je vais me laver dans la salle de bain de mon protecteur.

Hier soir, j'ai envoyé un message à Sarah pour lui signaler que je possède un nouveau téléphone, sans oublier de préciser que mes problèmes d'argent sont réglés. J'ai expliqué que je suis traductrice d'anglais pour des hommes d'affaires et que j'ai été recommandé par l'étudiant avec qui je suis censée sortir.

J'aurais dû lui dire que j'ai rencontré Raphaël. Au lieu de ça, je veux que cet homme reste mon secret et je m'enfonce encore plus dans le mensonge. Elle trouverait ça louche que je fréquente un millionnaire, surtout si celui-ci m'offre des cadeaux hors de prix alors que je suis sur le point de me retrouver à la rue. Kelly m'a prise pour une croqueuse de diamants. Ainsi, les autres pourraient s'y méprendre.

Perdue dans mes pensées, la main de Raphaël me fait sursauter. Je ferme le robinet d'eau avant de me retourner vers lui.

- Tu m'as fait peur, je lui reproche gentiment.

Je me couvre la poitrine à l'aide de mes bras. Je recule dans la vaste douche mais il se rapproche encore de moi.

- Tu avais l'air perdue dans tes pensées, constate-t-il.

- J'espère que ça ne te dérange pas que j'utilise ta douche ? je demande pour changer de sujet.

Il me regarde comme si j'avais posé une question idiote. Non, bien sûr que ça ne le dérange pas.

- Tu ne peux pas prendre ta douche tout seul ? je le provoque.

- Avec une jolie fille, ce n'est pas la même chose, susurre-t-il.

Je tente de reculer mais je glisse sur le sol. Raphaël me rattrape par la taille et je m'agrippe à ses biceps.

Je me redresse sous son regard de braise. Sans un mot, il active l'eau et se place sous le pommeau de douche. Il prend du gel douche dans sa main puis me frotte lentement le corps. Raphaël colle son torse contre mon dos puis glisse ses doigts sur ma poitrine.

Quand il atteint mon intimité je lâche des gémissements de plaisir. Son érection durcit contre mes fesses et ses doigts me pénètrent doucement.

- Raphaël, tu comptes encore remettre ça ? je demande entre deux geignements.

- Ne t'inquiète pas, tu seras moins épuisée après l'acte si nous renouvelons l'expérience, chuchote-t-il.

Je me laisse manipuler par ses doigts experts. Je me détourne dans ses bras pour l'embrasser. Cette fois-ci, je ne le laisserais pas me faire jouir. Je ne veux pas qu'il exerce ce genre de pouvoir sexuel sur moi.

Je pose mes lèvres sur les siennes et je prends le contrôle de la situation. J'attrape le gel douche puis caresse le corps de Raphaël. Lorsque j'arrive sur sa virilité, il retire ma main. Il me soulève pour m'embrasser à pleine bouche et mon dos heurte le carrelage mural.

- J'ai tellement envie de toi Alicia, murmure-t-il.

- Pas ici Raphaël, je gémis.

- Tu as raison, je veux que ta première nuit soit parfaite.

Il me repose puis sort de la cabine pour se sécher.

Quelques minutes plus tard, je suis habillée et coiffée. Mon portable m'indique plusieurs messages. Le premier est de Sarah. Elle raconte que ses vacances sont ennuyeuses et qu'elle aimerait qu'on se voie. Je n'oublie pas que dans le scénario que j'ai créé je suis dans un chalet. Je lui dirais la vérité sans doute plus tard même si j'avais prévu de lui dire à la rentrée.

Le second texto est de ma banque pour m'indiquer que la somme volée a été reversé. Le dernier message est de la propriétaire de l'immeuble afin de me signaler que le montant du loyer sera réglé automatiquement sur mon compte.

Je n'ai presque plus d'argent sur celui-ci. Je soupire en tombant lourdement sur le canapé.

- Que se passe-t-il ? demande Raphaël en se servant un verre derrière le bar.

- Je vais bientôt me retrouver à découvert, je soupire.

- Travaille avec moi et je te donnerais un salaire, propose-t-il en me tendant un verre d'eau.

- Je pense accepter ta proposition Raphaël. Ce que je veux c'est travailler en échange d'une rémunération comme je l'ai toujours fait.

Il s'assied à côté de moi et je me colle contre son épaule pour faire une petite sieste.

Annotations

Vous aimez lire WrittenByChloé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0