Si j'avais été...

de Image de profil de Coffre-à-histoiresCoffre-à-histoires

Avec le soutien de  Beatrice Luminet-dupuy, Miraya 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Si j'avais été...
Poème
défi
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Si j'avais été

Lancé par Miraya

Bonjour, bonsoir !

Il parait qu'avec des si on peut refaire le monde. Alors voilà, je vous invite à refaire un peu le monde à votre manière. Ecrivez un poème sur le thème le suivant, "Si j'avais été" !

Contraintes :

- Cette phrase doit apparaître au moins une fois

- Cette idée doit être soit la base, soit la conclusion, soit un pivot du poème. En tout cas elle doit avoir de l'importance.

- L'oeuvre doit être de la poésie. J'accepterais la prose, mais je préférerais de loin une forme plus structurée.

Je passerais vous donner mon avis sur vos créations, n'hésitez pas à me dire en commentaire ou mp si vous me souhaitez intransigeant ou si vous préférez que je vous donne juste mon avis global. Si vous faites de la prose j'aurais plus de mal à vous juger, mais j'essayerai néanmoins.

Sur ce, bonne chance à vous et merci d'avance =)

Commentaires & Discussions

Si j'avais été...Chapitre8 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0