Chapitre 1 le commencement

2 minutes de lecture

il marche dans une rue de paris , et la nuit est sombre très sombre l’homme qui marche dans dans la rue répandrais du sang dans la rue par le bout des doigts de ses main , les semelles de ses chaussures faisais des marc de sang sur le sol il faisait 48 en taille de pied il avait fait des trous dans ses semelles de bois ,le sang sortait des trous des semelle en bois des chaussures en cuire brains . une viélle femme qui marcher à une heur inbituel à son âge sévanouie en le voillant . et la il approche un briquet près du sang qu’ il avait répandu en marchant à partir de notre dame la cathédrale de paris et le sang s'enflamme directement pour suivre la coulé que l’Homme de SANG avait produit de ses mains et de ses pieds .

-hé vous que faite vous la , c’est vous qui avait fait de feu dans la rue .dit une voix Homme un gendarme .

-OUI ses moi qui est fait ça avec mon sang !!! s'exclame l’Homme de SANG d’une voix Rauque et il se volatilisa en une mare de sang qui rampe jusqu’au feu et le sang s'enflamme directement pour devenir un phénix de feu qui se mit à faire un crie majestueux en crachant du sang en l’aire qui s’enflamme directement .

-que se passe t’il lieutenant .dit un voix dans la radio du gendarme .

-un Phénix de feu mon général .dit le gendarme .

-quoi mon lieutenant ? dit la voix de la radio du gendarme .

-Un Homme de SANG . dit le gendarme

-mais ce n'est qu’une légende . dit le général .

-oui je sais . dit le gendarme .

***

Pendant ce temps l’Homme de SANG à brûler un desenne de maison sur sa route pour aller brûler une autre église il s'arrête à Plurien dans les côte d’Armor en bretagne .

Il partit de l'église pour la rue qui mène au parc . il approcha le même briquet vers le coulé de sang qui brûle directement et l’église brûla très vite à une vitesse surprenante même impossible dans la réalité mais là s’était vrais plus que vrais et l’Homme de SANG se redécola en un phénix magnifique….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0