1.Ouragan

Une minute de lecture

Lorsque nos vies se sont croisées, à l'instant même où mon regard s'est posé sur elle, je savais que rien ne serait plus jamais comme avant, que j'allais basculer dans une histoire qui échapperait totalement à mon contrôle. A trente-deux ans passés, je savais tout cela et pourtant, j'ai plongé tête baissée, j'ai voulu vivre cet amour passionné sans retenue, cet amour tellement plus pimenté que celui que je vivais depuis des lustres avec ma femme. Oui, j'étais marié, mais je ne voyais plus Valériane que comme la mère de mes deux filles. La monotonie de notre couple était classique, ma lassitude l'était tout autant. J'aspirais à tellement d'autres choses mais ma droiture morale m'avait préservé jusqu'alors.

Elsa... Quand elle est entrée dans ma vie, elle a tout dévasté sur son passage. Tel un ouragan, une tornade, une femme… Une femme oui, malgré ses seize ans, une vraie femme qui m'a fait perdre la tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Aventador ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0