Que sera, sera

de Image de profil de chimère nocturnechimère nocturne

Apprécié par 10 lecteurs

Le monde a ses bourrasques et les vents soufflent toujours, éperdument. Ils n'arrêteront de me porter que lorsque j'aurai cessé d'avancer. Toujours espérer, jamais regretter. Un pied après l'autre, sans jamais s'arrêter de rêver.

à ce qui pourrait arriver, à ce qui pourrait marcher.

à des mondes imaginaires, à des dialogues d'après coup.

à tous ces mots bouillonants, à profusion, qui tourbillonnent et remplissent une imagination fertile, sans fin. Ces mots qui parlent de sensations, d'exultation, de chaleur et d'affection. Ces mots que l'on colle, que l'on arrange, et qui jour après jour construisent cette deuxième vie, la même qu'aux premières lueurs, celle que l'on rêve pour oublier celle que l'on vit.

Alors oui, they taught me what I should be, but I am still dreaming.

The show must go on.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Identité ?

Lancé par Poppy Skugge

Salut !

" Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?" -Charles Bukowski.

En français : "Te souviens tu de qui tu étais, avant que le monde te dises qui tu devais être ?"

Mon défi est simple, vous n'avez pas à être originaux ou époustouflants. Répondez simplement à la question comme vous le sentez, de la manière qui vous plait le plus, long ou court au choix. Faites vous plaisir, j'attend avec impatience vos réponses !
À vos plumes !

Commentaires & Discussions

Qué Sera, SeraChapitre9 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0