Le poisson arlequin

Une minute de lecture

Espèce: poisson arlequin

Classification: poisson, créature élémentaire

Habitat:

Le poisson arlequin vit dans les lacs, les rivières et les bassins d'Elvoen. Il a un préférence pour les  lieux fréquentés car il aime être vu.

Alimentation :

Le poisson arlequin mange toute sortes d'insectes et de petites proies. Il a une préférence pour les œufs et les larves de d'autres espèces comme les grenouilles si bien qu'il n'est pas rare de les voir disparaître des plans d'eau où s'installe les poissons arlequin. Il absobre aussi les éléments ce qui lui donne ces couleurs si vivent.

Caractéristiques physiques :

Le poisson arlequin à de vivent couleurs orange, jaune et violet principalement. Il a des courbes gracieuse et porte grand intérêt à son apparence. C'est un poisson qui aime être vu et admirer de tous. Pour cela, il utilise la magie élémentaire, dont il maîtrise les bases. Grâce à cela, il fait de fabuleux spectacles mêlant nage gracieuse et pirouettes tendis qu'il manipule les éléments pour effectuer des figures inimaginable. On a déjà vu un des ces poisson s'élever dans une bulle d'eau dans les airs et effectuer toute sorte de figures en lévitant ainsi.

Note d’observation:

Le poisson arlequin se sert également de sa maîtrise des éléments pour se défendre contre les prédateurs.

Illustration :

https://www.facebook.com/100237735012914/posts/420691449634206/?sfnsn=scwspmo

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0