Dimanche 5 avril 2020

Une minute de lecture

La chaleur !

Voilà ce que je retiens de cette magnifique journée ! Quel bonheur ce dimanche ! Un petit café dehors dès le matin, suivi d’une session de sport d’une heure sous le soleil et un après-midi glandouille allongée sur la terrasse... Que c’est bon !

Je pense avoir pris de bonnes couleurs, l’effet du soleil est immédiat sur ma peau et sur tout mon organisme, l’apport en vitamine D s’immisce en moi et réveille tout. C’est comme une injection de vitamines ou même une injection d’hormones euphorisantes ! Et c’est sans parler de ces odeurs divines de barbecue qui flottent dans le village... vous savez de quoi je parle, hummm !

Aujourd’hui, plus de tracas, plus de Covid, juste cette sensation que l’été arrive et qu’il sera notre sauveur.

Aujourd’hui le temps s’est arrêté, laissant nos esprits paisibles et heureux. Une discussion avec les copines, du reggae, le bruit des bourdons qui butinent, l’odeur de la crème solaire (oui, oui, il faut toujours faire attention à sa peau !), le paradis dans mon jardin, un micro univers, notre prison dorée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ophélie Coruble ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0