Maman

Une minute de lecture

Maman, tu m’as mise au monde, tu es une personne très précieuse à mes yeux. Je n’aurai jamais assez de mots pour te dire combien je t’aime et je te ne le dirai jamais assez. J’essaye de te le montrer chaque jour, mais pour moi c’est difficile. Chaque effort que je fais, c’est pour que tu sois un minimum heureuse même si je sais que ce n’est pas facile. Je te remercie d’être à mes côtés que j’aille bien ou pas. Tu le vois. Je ne fais pas toujours ce qu’il faut, mais j’essaye. Je donnerais n’importe quoi pour que ta vie soit meilleure et que tu souffres moins. Mon oreille est attentive à ce que tu me dis. Mes mains sont ouvertes pour que je te prenne dans mes bras. On a des moments de complicités et de joies. L’amour que j’éprouve pour toi, j’essaye en mille façons de le montrer. Mon cœur est plein de tendresse pour toi. Et j’espère que tu vas rester encore longtemps avec nous pour que je te montre chaque jour combien je t’aime encore plus. Mon cœur est comme une fleur qui s’exprime avec chaque pétale. Tu m'as appris que la vie est difficile, mais on peut l'améliorer. Il y a des épreuves et tu m'as fait comprendre que je pouvais les surmonter. J'ai échoué et tu m'as dit que j’ai des chances de réussir si je mets toute ma volonté, on peut atteindre ses buts. Tout ce texte pour te dire « je t’aime maman »

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0