CHAPITRE 61 : « Centre hospitalier De Bierne » « Hoshio »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 61 : « Centre hospitalier De Bierne » « Hoshio »

Alors que le petit groupe se sépare pour reprendre là où ils ont été arrêtés par « l’incident », Hoshio cherche toujours à analyser l’atmosphère ambiante qui semble régner et altère visiblement l’autocontrôle habituel que chacun peut avoir sur ses désirs les plus cachés.

Lui aussi a ressenti quelque chose de fort quand il a été mis en présence du fameux Alexandre, pourtant il jurerait que ce dernier n’en est absolument pas conscient et qu’au contraire la situation actuelle le dépasse tout autant.

Il écoute d’une oreille Nicolas qui termine les derniers potins depuis que Xiao a quitté le complexe, une phrase particulière mais dite de façon montrant bien qu’il n’en a pas réellement saisi l’importance, lui amène soudainement un regain d’intérêt pour revenir dans la conversation.

Il attrape alors Nicolas par la manche tout en revenant sur ce point en particulier qui lui semble avoir son importance.

- Tu dis qu’il parle aux animaux ?

Nicolas hésite à confirmer ce qui encore pour lui semble tenir du délire le plus total et que seul l’histoire tant de fois entendue de son « oncle » Florian, peut lui faire envisager qu’elle puisse refléter la réalité malgré tout.

- Oui mais pas comme toi ou moi quand on parle à un chien ou à un chat par exemple, c’est comment dire… comme une conversation constituée de grognements venant de part et d’autre et qui font penser qu’ils se comprennent.
- Intéressant !! Je pense qu’il serait temps d’en avertir Tak… Heu !! Je voulais dire mon… père.

Xiao sourit en prenant le menton de son chéri d’une main douce.

- Il est parfaitement au courant de la situation, peut-être pas dans les derniers détails mais je peux t’assurer qu’il se pose au moins tout autant de questions que nous à son sujet.
- Dans ce cas pourquoi ne pas lui demander de bloquer cette capacité qu’Alexandre semble avoir et qui apparemment est en train de créer des problèmes ?
- Il faudrait qu’il bloque les tiennes aussi alors, voire également les siennes pour qu’un semblant d’ordre moral revienne.
- Hum !!
- Quoi hum !!

Le sourire en coin d’Hoshio montre bien ce qu’il pense de la question, reconnaissant pour sa part volontiers qu’il est différent de son jumeau et que les plaisirs qu’il a pris une fois en possession de son corps physique lui seraient difficiles, voire impossible à abandonner.

- Peut-être est-ce le fait des trois concomitamment qui pose soucis ?
- Explique ta pensée ?
- Tant que j’étais ou plutôt que mon frère était seul à Shanpaï, tout comme pour Alexandre ici au complexe, tout se passait plutôt bien.
- Et donc ?
- Je pense que c’est l’arrivée de… mon père… qui a été l’élément déclencheur de ces dernières semaines de folies.

Nicolas après réflexion hoche la tête en signe d’accord avec les paroles d’Hoshio.

- Il y a sans doute du vrai, j’avoue pour ma part avoir toujours été attiré tant par « Xi » que par « Math », mais que ce n’était pas de façon obnubilée comme maintenant !! J’avoue que ça me rend fou rien que de vous avoir à côté de moi et que je ne me retiens qu’avec peine à ne pas a minima avoir les mains baladeuses ou à vous faire des câlins.

Xiao en a les yeux qui étincellent du fait qu’il ressent exactement la même chose de son côté.

- Je ne sais pas pour vous mais si l’analyse d’Hoshio est la bonne, le fait qu’ils soient tous les trois au même endroit expliquerait alors le coup de folie de Mathieu.
- Comment ça tous les trois ?

Xiao montre la tour visible même d’aussi loin.

- Il m’a promis de venir et l’incident de tout à l’heure s’expliquerait s’il était déjà là.

Xiao sort son IPhone de sa poche pour lancer l’appel afin d’avoir la réponse à son intuition.

- …
- C’est « Xi » !! Tu es où en ce moment ?
- …
- C’est bien ce que je pensais, tu peux nous rejoindre ? Nous sommes sur le chemin entre le complexe et le village, à cinq cents mètres de chez « Nico » environ.
- …
- Je pense que oui, mon visage tuméfié en sera la preuve.
- Comment ça ton visage tuméfié ??

Cette fois tout le monde entend la question/réponse et pour cause puisque Florian se tient presque nez à nez devant Xiao qui a toujours son téléphone dans la main et qui comme de bien entendu a un sursaut de recul en le voyant apparaître devant lui sans crier gare.

Il va pour recommencer depuis le début de l’incident alors qu’autant « Nico » qu’Hoshio n’en reviennent toujours pas de cette apparition soudaine du petit rouquin, quand ce dernier lui pose un doigt sur le front en lui demandant l’autorisation d’une mimique expressive.

Florian comprend immédiatement que ce qu’il prenait plutôt avec amusement, pourrait au final avoir un effet dévastateur sur les relations entre les individus concernés.

- Vous attendez quoi de moi, que je bride ce pouvoir pour que plus personne n’en éprouve les effets ?

Devant la moue dubitative des trois garçons, il s’amuse à les fixer un par un en écarquillant les sourcils en guise de question.

Hoshio est le plus prompt à donner son ressenti.

- Je n’irais pas jusqu’à demander ça, juste que l’effet par exemple ne soit pas cumulatif comme il semble l’être.
- Je vois, je vois ! Hi ! Hi !

C’est Nicolas qui le premier réagit à la moquerie de son « oncle ».

- Et alors !! C’est plutôt cool le sexe, ce n’est pas toi qui vas prétendre le contraire après tout ce qu’on a entendu à ton sujet depuis qu’on est en âge de l’entendre.
- Je veux bien accéder à vos désirs, seulement il ne faudra pas venir me voir demain en demandant d’annuler parce que ça ne se passe plus comme vous le souhaitez.

Nicolas jette un bref coup d’œil sur Xiao et Hoshio, visiblement inquiet suite à cette recommandation dite avec suffisamment de sérieux pour qu’il y réfléchisse.

D’un autre côté il reconnaît que si cela doit se faire avec Xiao voire pourquoi pas Mathieu, il préfère que ce soit en toute connaissance de cause et non juste poussé par un pouvoir incontrôlable qui au final risque de le leur faire regretter, voire même mettre à mal cette amitié qui lui est si chère.

- Advienne ce qu’il adviendra !! Pffttt !!

La mine dépitée de son meilleur ami fait réagir Xiao qui après quelques secondes de réflexion, comprend sa crainte d’être une nouvelle fois rejeté.

- Tu as peur que je revienne en arrière sur mes paroles de tout à l’heure ?

Florian lui pose alors la question.

- Pourquoi tu en as envie ?
- Bien sûr que non !! Mais une fois que tu auras fait ce qu’on t’a demandé, qu’est-ce que j’en sais ??
- Sache alors que c’est fait depuis mon arrivée quand j’ai compris le problème ! Hi ! Hi !

L’œil brillant de contentement de Nicolas en comprenant le sens à peine caché et le pourquoi de cet éclat de rire soudain ne passe pas inaperçu, aussi Florian préfère-t-il les quitter aussi rapidement qu’il était venu pour les laisser profiter de cette attraction très forte qu’ils ressentent réellement les uns pour les autres et dont cette histoire de don caché, n’a été pour beaucoup qu’une excuse à enfin pouvoir se dévoiler au grand jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0