Le disparu

Une minute de lecture

Comme d’habitude, Alain s’apprêtait à procéder à l’autopsie du cadavre déposé il y avait à peine une heure. Une priorité d’après son responsable. Ordre d’un tribunal ou de la police ?! Il ne savait plus trop. Il n’avait pas trop été attentif aujourd’hui. La faute à sa femme qui l’avait tanné toute la soirée d’hier afin de lui faire lire un texte aux noces d’or de ses parents. Debout derrière un pupitre, lui qui avait horreur de ça ! Il se concentra sur son cadavre. D’abord la tête. Des ecchymoses, des plaies… Il préleva les indices. La jambe aussi représentait pas mal de boulot. Cet homme avait été opérė au vu des cicatrices plus ou moins récentes. A croire qu’il avait fait de la chirurgie esthétique ! Il entendit un bruit étrange provenant du couloir. Bizarre ! Il était sensé être seul dans les locaux justement ! Une affaire top secrète et bla bla bla… il avait certainement des hallucinations auditives : C’est l’âge mon pauvre Alain !! Soudain, le noir complet et plus rien. Quand il se réveilla, il était allongé à terre et toutes traces du corps avaient été effacées...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Clarisse Dupont ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0