Acte XIV

2 minutes de lecture

Cher journal,

Je ne sais pourquoi la bête s'est réveillée. C'était peut-être dû à l'opportunité. Qui sait ? Mais en attendant je n'ai pu me retenir, le risque était mineur, la situation le permettait.

Car oui, pour une fois, j'ai ressorti ma pièce spéciale, celle qui, par ma voix et la façon de la tourner, me donne l'instrument de la mort parfaite. J'aime à souligner que la façon, dont je la manipule, me donne un sentiment de puissance.

Constater au quotidien que l'amour qui coule sur un fleuve tranquille n'est qu' illusoire. Donner à ce rendez-vous une dose de piment inattendu. Un pur scoop car oui Hellena est enceinte et elle nous a annoncé cela au moment du repas.

Cela m'a énervé car je ne comptais pas devenir père, c'était le comble. De plus, à quoi me servirait d'avoir un enfant ? Alors pour me calmer j'ai décidé, suite à l'arrivé de Léopoldine, la femme de ménage, de lui conseiller de passer me voir à mon cabinet.

Le repas était si ennuyeux que j'ai pensé que le succés de la réussite n'est pas tant par les efforts que par la supprémacie. Il faut quand même noté que ce sont des gens très misogynes qui voient leur statut social augmenter année après années parce qu'ils font partis de la haute société. Ce sont des gens qui n'obtiendront jamais mon respect.

Quand Léopoldine m'a contacté pour prendre rendez-vous, je lui ait proposé, finalement, de me déplacer jusqu'à Versailles pour la voir et discuter directement dans un bistrot. Je l'ai donc rejoint et l'ai hypnotisée pour l'emmener dans la forêt domaniale de Versailles où des promeneurs nous ont suivis. Nous avons alors changé de direction pour les semer d'un pas rapide. J'ai sorti mon couteau et l'ai égorgée comme un porc dans le sillence de la foret. J'ai coupé ses mains, ses pieds et récuperé ses papiers d'identité. j'ai tout mis dans un sac frigorifique que j'ai placé dans mon sac a dos. J'ai entérré le reste du corps. Heureusement, ce jour là, il avait plu, la terre était plus molle. De retour à Paris, j'ai jeté le sac dans la Seine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Loic Moley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0