Prologue

Une minute de lecture

Un jeune couple promenait leur border collie dans une petite forêt. Le mari lança une balle de tennis. Le chien, Teddy, très joueur, partit à sa poursuite, disparaissant de la vue du couple pendant plus de deux minutes. Inquiets de ne pas le voir revenir, ils partirent à sa recherche, hélant son nom à tue-tête. Leurs voix résonnaient dans ce lieu si vaste, mais rien. Pas d’aboiement. Tout à coup, la jeune femme stoppa son mari. Elle venait d’entendre quelque chose. Des grattements. Ils se dirigèrent vers les bruits et trouvèrent enfin leur Teddy.

« Qu’est-ce qu’il fait ? s’interrogèrent les deux jeunes. »

Teddy grattait la terre, semblant chercher à déterrer quelque chose. En s’approchant ils furent horrifiés de découvrir des ossements.

Cassidy se réveilla en sueur. Quel cauchemar ! Depuis plusieurs mois, ce rêve était devenu récurrent. Toujours et inlassablement le même. Elle ne savait pas ce que cela signifié mais elle était prête à le découvrir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Plume23 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0