Lola

Une minute de lecture

 Emma appris beaucoup de choses à Caroline et Lucille, comme les mauvais esprits qui arrivent sur Terre quand il pleut et les bons esprits qui se battent contre les mauvais, on sait qu'ils se battent quand les nuages se préparent à faire tomber des gouttes de pluie. Un humain peut se faire posséder et il risque dans mourir. Emma a aussi appris de nouvelles choses comme son élément qui est le feu et son sens le plus dévélopé qui est l'ouïe, pour Caroline son élément est l'eau, comme Lucille, et son sens le plus développé est la vue, tandis que pour Lucille son sens principal est l'odorat. Emma a recommencé à parler d'Emy, son esprit protecteur, et dit aux filles qu'elles aussi peuvent en avoir un, il suffit qu'elles se concentrent suffisament pour qu'un être apparaisse et prenne leurs têtes.

 Le soir même, les filles, chacune de leur côté, se sont enfermée dans leur chambre et ont essayé. Il n'y a que Caroline qui a réussi a invoquer Lola son nouveau esprit protecteur.

Annotations

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0