Que suis-je ?

Une minute de lecture

Je suis une chieuse et une emmerdeuse qui n’a pas honte de le dire.
Après tout, quand on vous l’a répété des centaines fois, vous commencez par l’accepter.

Je suis empathique et trop fragile, et mon cœur pleure trop vite.
Après des années à chagriner pour tout, n’importe quoi, vous commencez à vous y faire.

Je ne suis pas très sociable et préfère ma maison à quelques sorties en ville.
Après avoir habité à la campagne pendant trop longtemps, vous commencez à devenir asocial.

Je ne suis pas assez confiante et j’ai du mal à m’exprimer devant les gens.
Après toute une vie sans réussir à vous accepter, vous commencez par savoir ce que vous valez.

En fait, après avoir dit « je suis », vous commencez à être- vous-même.

Donc, je suis moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Neverland-Wolves ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0