La mort est une seconde vie.

de Image de profil de GanaGana

Apprécié par 1 lecteur

Dieu ou diable ? Je pensais que cela en était fini, qu'une fois mort il n'y aurait pas de lendemain. Mais voilà, il faut que j'entende leurs jérémiades, que je vois leurs souffrances, que je sente leurs coquetteries, que leur enveloppe me traverse en me faisant ressentir leurs émotions et que le vomi me monte à la bouche. Peut-on être plus vivant ? Je vous écoute mentir, me salir en compliments, et toi ? Que fais-tu là, mon frère. Tu peux être fier, tu n'étais pas le détraquer, ni le vengeur de la famille. Je t'écoute et j'admire la justesse de tes propos, je me sens fier. Fier d'avoir marqué la vie et la mort.

- … Manipulateur. Malgré tout ça il restait mon frère, je ne sais pas si je dois le remercier ou le réprimander d'avoir donné sa vie en tuant ceux qui avaient ruiné notre existence. Je serais à la hauteur de son sacrifice, car c'est ce qu'il souhaiterait.

Je n'aurais pas imaginé que tu marcherais sur mes traces. Ni que j'obtiendrais ton salut. Même mort, je continuerai à tourmenter ceux qui ont éclaboussé ta pureté.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Un nouveau chapitreChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0