Un Iguanodon peut en cacher un autre

de Image de profil de MonalisetteMonalisette

Avec le soutien de  charcolonlon, Fred Larsen, phillechat 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Un Iguanodon peut en cacher un autre
Une variante alternative des Mondes Parallèles d'Anderlizona, dont "La Samba des Iguanodons" reste l'indépassable modèle :-)
J'ai souvent eu la bizarre idée de faire se renconter, non pas certains de mes personnages, mais plusieurs de mes récits, qui finiraient par se rencontrer au terme de chacune des histoires choisies. Jusqu'ici, cela n'a jamais été qu'un projet improbable. Maintenant que l'idée est lancée...

Comme j'ai publié le début de ces récits sur Scribay, je ne peux pas a posteriori les reclasser sous la mention "défi". De plus, je suis loin d'en avoir fini avec deux récits en question, La Quête du Grüül et Un iguanodon peut en cacher un autre. Le seul récit (provisoirement) achevé étant cette illisible et interminable Comète de Fugger.
De plus, ce n'est pas en 30 jours que je verrai ces récits confluer en un delta inimaginable.

J'écris ça pour les deux ou trois lecteurs qui ont eu jusqu'ici la générosité et la patience de bien vouloir me lire :-)
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Il était une fois…

Commentaires & Discussions

Chapitre 3Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 2Chapitre3 messages | 1 an
Chapitre 1Chapitre6 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0