Monsieur le Doyen, Salutations

Une minute de lecture

Je me présente, je suis Lorinne Dulandier, étudiante en troisième année de licence de Lettres Modernes dans votre faculté. J'ai opté pour votre université grâce à la glorieuse renommée qu'elle possède et je dois avouer que je ne suis guère déçue par la qualité disons manifeste de vos enseignements. La preuve est que vous avez tellement bien tourné lesdits enseignements que je me dois de poursuivre mes études en Master afin de pouvoir m'insérer sur le marché du travail. Sans votre remarquable organisation et survolage des connaissances, jamais je n'aurai eu l'idée de pousser mon niveau jusqu'à bac +5 et en cela je vous remercie grandement. Toutefois je me dois d'attirer l'attention sur un problème quotidien auquel il faudrait, de l'avis général de mes camarades, remédier au plus vite. En effet, ce problème gêne la vie de nombre de mes camarades et engendre même un stress supplémentaire qui, à long terme, pourrait nuire à leur concentration et donc, fatalement, à la qualité de leur travail. Vous serait-il donc possible d'augmenter le budget pour le papier toilette? Plusieurs WC sont en rupture dès le matin, et, comme vous le savez sans doute, l'utilisation de mouchoirs en papier bouche les tuyaux. Les toilettes sont un passage obligé dans la journée des étudiants et nous avons le droit d'avoir au moins du papier afin de nous soulager dans les meilleures conditions possibles.

Je vous remercie de votre attention, monsieur le Doyen,

Lorinne Dulandier, étudiante en L3.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Stéph Loup'tout ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0