La Life

de Image de profil de Ryan RmmRyan Rmm

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La Life

Dans la vie t'as les amis que tu va suivre toute ta vie, et t'as les faux amis qu'ils vont te gâcher toutes tes nuits. Moi je cherche ni les vrais amis ni les faux amis, Je cherche juste "ME".

Toute la journée ils te critiquent, à croire qu'ils se piquent à la jalousie.

Car eux le savent, je suis comme ça et moi je calcule pas ces faces de rats.

Moi Je trace tout droit.

Eux ils iront droit au mur, pendant que moi , je passe mon temps à taffé pour construire mon mur,

comme les plaît que tu ressens,

chaque critique que j'entends me donne envie de couler le sang.

Tu cherches une vie, mais ta vie est niquer à force de casser ceux qui eux veulent bosser. Tu cherches à niquer la vie des autres mais eux ont niquer des loves pendant que toi tu cherches à niquer.

'mais c'est toi le niquer. Tu crois que la vie c'est les Bisounours, mais Les mecs te rentreront dedans, comme un ours, qu'y n'a pas eu ces sous.

Réfléchis avant d'agir.

Les gens que tu cherches à niquer.

Eux ont niquer ta vie et sont partis loin,

Pendant que toi tu continues à niquer ta life, alors que les autres, ont déjà tracer leurs vies et passe leurs soirée avec leurs wife et tu bave comme un chien qui comprend rien.

Réfléchis avant d'agir. La vie n'est pas facile.

Pense aux gens à qui ta fais du mal et apprend à pardonner aux gens qui ton nourrit, habiller.

Et avant de dire des conneries, réfléchis

La vie n'est pas un jeu.

Mais si tu veux jouer

On te fera glissé

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

LA LIFEChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0