Le Son de la Baie [sous contrat d'édition]

de Image de profil de Leah-BLeah-B

Image de couverture de Le Son de la Baie [sous contrat d'édition]
Saga YA à paraître en février 2022 aux Éditions l'Abeille Bleue ;-)

~

Dans la nuit de son quatorzième anniversaire, *** se voit arrachée aux siens par un mystérieux jeune homme aux yeux d'azur. Bringuebalée de cachette en cachette sous le feu et les armes, elle lutte pour échapper à cette mafia dont elle ignore tout, à commencer par ce qu'elle attend d'elle.

Mais alors qu'elle comprend que cet enlèvement n'est que le début d'un long voyage, de curieuses mélodies se mettent à résonner autour d'elle, des airs qui viennent lui souffler que la liberté ne revêt pas toujours le visage qu'on croit, et que son ravisseur pourrait peut-être lui apporter des réponses quant à ces drôles de rêves qui la tourmentent depuis son enfance...

#contreculture #psychédélisme #darkromance #mafia #YA #SanFrancisco
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le Son du SilenceChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0