Projet : Le Projet de ma Vie

Une minute de lecture

Comme vous l'avez sans doute deviné, INTYLHAË est mon projet principal entre 2 défis d'écritures.

Et si je vous disais qu'il n'est que le début d'un TOUT ?

En effet, INTYLHAË n'est que la première saga qui s'inscrit dans un univers beaucoup plus vaste, vogants à travers les mondes et les dimensions.

INTYLHAË devrait compter 4 tomes :

 — Tome 1 : Les Vagabonds des Neiges (nouveau titre en réflexion pour le tome 1)

 — Tome 2 : L'Armée de la Paix

 — Tome 3 : Le Monde de Kéios

 — Tome 4 : L'Ombre du Gardien

Cette quadralogie sera suivie de 2 Tomes du Préquel : Les Soeurs de l'Equilibre (plan établi)

 — Tome 1 : L'Ere des Chimères

 — Tome 2 : La Guerre Ecarlate

Ensuite on biffurque pour une duologie : Le Treizième Zodiaque (langue en cours de création)

 — Livre I : Les Murmures du Serpent

 — Livre II : La Perdition du Lion

Puis une autre saga : La Voix du Vent (univers en cours de conception), mais le nombre de tomes reste à définir, même si je pense qu'il s'agira d'une trilogie...

Et pour clôturer mes oeuvres fantasy, la saga qui fera le lien entre toutes les précédentes et fera notamment écho au préquel d'INTYLHAË : Les Sentinelles d'Idralie

Désolée si tout ça vous a hype, mais je vais en avoir pour 10 ans au moins... (sachant que j'écris aussi de la romance, des Nouvelles et de la SF) ^^"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Marina Delanos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0