Fille

Une minute de lecture

Fille

[Subst. fém.]
Cadeau de la vie

4 juillet 2019. Aujourd’hui ça fait douze ans que ton papa et ta maman s’aiment par tous les temps. Et mon amour pour toi culmine à un point que je n’aurais pas pu m’imaginer avant ta venue. Chacun de tes regards complices et de tes rires francs font tressaillir mon cœur de bonheur. Tu auras bientôt un an. Tout comme moi: ça fera bientôt un an que j’ai intégré la grande famille des papas. Jusqu’à toi, j’étais plutôt un taiseux, qui refoule ses sentiments. Aujourd’hui, j’apprends à te parler. Ouvertement, sincèrement, spontanément. J’aimerai être ton pilier, ton copain, ton confident. Je veux être pour toi le plus authentique des papas. Je t’aime, Maxine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gilles Dumont ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0