Embodymanchée

Une minute de lecture

Embodymanchée

[Part. passé et adj.]
Habillée sur son taille 31

25 août 2018. C’est l’heure. L’heure d’enfiler ton premier body, pour travestir ton petit corps nu et sauvage en celui d’une petite dame bien comme il faut. Et hop, un bras. On a passé du temps en bouclant nos valises pour choisir les plus belles tenues. Wiiiz, le deuxième bras. Ça change tout, d’être habillée. Clip, clip, clip. D’un petit mammifère, tu te transformes en petit bout d’femm… Et Bruuurps! Ton premier vomi a ruiné notre premier essai d’enfilage (et ton plus beau body). C’est pas grave, on en remet un autre. Breummps! Un troisième? Bluuurp! Trois bodys de rechange et vingt-quatre minutes plus tard, te voilà habillée, pour la première multiple fois. Ça change tout, d’être habillée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Gilles Dumont ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0