Tombée

Justine était tombée amoureuse de Lionel au premier regard, mais il ne semblait pas être sensible à la jeune fille. Un soir où elle était tombée dans une de ces fêtes interminables, elle l'aperçut dans le couloir. Un verre à la main, elle s'approcha et fit mine de lui tomber dessus, il la rattrapa et la salua. Le regard du jeune homme tomba sur le décolleté provocant de Justine. Les hormones de l'adolescent étaient en ébullition et il tomba sous son charme. S'enlaçant et s'embrassant, ils faillirent tomber des escaliers qui menaient aux chambres. Tombant sur la chambre parentale, les deux jeunes gens n'entendaient même plus le brouhaha extérieur. Laissant tomber leurs vêtements un à un, ils s'allongèrent, alcoolisés, sur le grand lit. Enfin, le grand moment dont Justine avait rêvé tombait ce soir-là, ici. Lionel l'embrassa longuement et eût un spasme qui le fit tomber du lit. Le bel Adonis gisait nu comme un ver près des rideaux tombants, et de son vomi fumant. Malheureusement, autre chose tombait mollement entre les cuisses de Lionel. Justine, dont les bras et l'alcoolémie tombaient de déception, se rhabilla et partit. Dommage pour le tombeur : son plan était tombé à l'eau !
AmourHumour
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un mot et juste un.

Lancé par Eirleann Wilde
Je vous propose un défi assez spécial aujourd'hui : écrire un texte en utilisant le même mot dans chacune des phrases de votre texte. Bien-sûr ça ne peut pas être un mot comme "de", "pour",... J'imagine que dans ses conditions, le texte sera plutôt court, mais libre à vous de faire long !

J'ai hâte de vous lire !

Commentaires & Discussions

TombéeChapitre2 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0