Saint arrive à Maurice

2 minutes de lecture

C'est enfin le grand jour, c'est aujourd'hui que Saint et Sa mère arrive à Maurice. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il vienne en vacances sur mon île. Peut être qu'au moment où il cherchait une destination de vacances, il est tombé sur des photos de l'île et la trouvée tellement belle qu'il a décidé de venir ici pour se reposer. Je le saurais seulement quand Saint arrivera.

J'étais un peu triste de pas pouvoir le rencontrer à l'aéroport, mon cher papa étant trop concentré sur son jeu en cours et sur ses amis. Mais heureusement, j'ai pu le convaincre de me laisser accueillir Saint et sa mère avec lui à la villa où je pourrais lui remettre un livre photos que j'ai fait spécialement pour lui. J'ai même pris soin de laisser de petites notes sous les photos pour qu'il puisse découvrir toute la beauté de l'île. J'aurais peut-être même l'occasion de lui parler et lui proposer d'être sa guide. Je sais que ça peut paraître complètement dingue mais peut-être que pendant son séjour on pourrait devenir amis lui et moi. Et peut-être même plus. Je sais que c'est un espoir fou mais je me dis qu'en passant du temps avec lui, peut-être que Saint tomberait amoureux de moi. Oui je sais, je suis folle de penser ça et il faut que j'arrête de prendre mes fantasmes pour la réalité, mais que voulez-vous, c'est impossible je l'aime tellement... Je l'aime à la folie depuis la première fois que l'ai vu, lorsque je l'ai découvert dans la série "Love By Chance". Si tout se passe bien lors de notre rencontre, peut-être que j'arriverai à rassembler assez de courage pour lui avouer mes sentiments mais je vous avoue que je suis plus qu'hyper-nerveuse à l'idée de le rencontrer. On verra bien si Saint accepte que je sois sa guide pour commencer.

À 11 heures, Davina notre servante, nous annonce que le chauffeur vient de récupérer nos invités à l'aéroport. Je suis tellement surexcitée que je cris de joie. Je vais enfin le rencontrer !!!! Mon père me lance un regard amusé et un léger sourire. Mon dieu pourvu qu'il ne se doute pas de mon amour pour Saint, sinon je n'ai pas fini de me faire taquiner à ce sujet, et croyez-moi quand il s'agit de Saint je ne plaisante absolument pas. Pendant que nous nous dirigeons vers la villa pour vérifier que tout est en ordre et accueillir nos invités comme il se doit, je ne peux m'empêcher de chanter le refrain de la chanson de Saint " I Crush On You".


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aepete2019 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0