Tenir bon a une putain de tête de mule

7 minutes de lecture

Helena s'arrête devant les marches les mains dans les poches pour caché ses mains moites causé par la peur de se qui l'attendait, dès qu'elle rentrera dans la maison Soal.

Son cerveau lui criait casse toi, fais demi tour; part part.

Mais sa curiosité était plus forte que son cerveau et commence à monté lentement les marches tout en regardant la belle facade faite de vraie pierre apparente de la sublime maison .

L'arrivé du biker, elle pose ses yeux dans celui de Soal qui n'avait pas bougé attendant qu'elle le rejoigne.

Helena gardant le silence tout en l'analysant en silence de haut en bas puis voie avec surprise le corps du bikers complètement raide. Ses muscles contracté, ce qui la fit discrètement sourire voyant qu'elle était pas seul à stressé.

Soal fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle a un sourire au lèvre.《Oh mon dieu ses lèvres si si pulpeuse qui demande qu'a être bouffé》. Bon reprend toi merde Soal; On doit parlé s'engueule t-il . Perdue dans ses réflexions, il ouvre la porte sans trop savoir pourquoi ou comment il se trouve en plein milieu du salon et Helena n'est plus à côtés de lui. Inquiet ses sourcils se froncé, il secoue la tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place et regarde rapidement partout mais la voie nul part dans la pièce. Ni dans la cuisine qui donne justement sur le salon .

Helena avance doucement dans couloir époustouflé par la décoration et ne savant plus ou donné de la tête. 

Ses yeux se pose partout à la fois, les murs étaient de couleur beige pastel claire puis il y avait de grande fenêtre qui illuminé le couloir large, les lustres murales en fer forgé de belle boucle soutenue par du cuir ou l'on voyait que la matière a été travaillé avec minutie. Il y avait quatre fenêtres faîtes d'un bois foncé, du chêne magnifiquement travaillé avec de splendide torsade incrusté à même le bois .

En gros cette maison lui plaisait beaucoup; à tellement point qu'elle ne le sentit pas venir derrière son dos, le bikers qu'il y a peine 5 minute était dans le salon a la chercher dans un état de panique total croyant qu'elle s'était barré et fut soulagé de la retrouvé là.

Elle sursaute quand elle senti son souffle chaud derrière son oreille et qui se prolonge dans son cou.

De délicieux frisson parcouru son échine et remonte en millier de picotement dans sa machoire qui se raidit sous la tention que son souffle lui procure et une chaleur importune naissante dans son ventre en un tourbillon lourd et prenant jusqu'au tripe qui s'alourdit son envie. Qu'elle sentit au creux de son être et alla directement se logé entre ses cuisses et la chaleur augmente d'un seule coup ce qui la fit déglutir gêné de ressentir encore se truc alors qu'ils devaient parlé sérieusement.

Soal au dessus de son épaule baissa juste les yeux et étant collé à elle. Il vit des frissons parcourir sa peau et sa pomme d'adam bougé frénétiquement.

Ce qu'il vit le fit sourire comme un bien heureux mais se retenu de faire une réflexion pour pas la mettre mal a l'aise. Il ne put s'empêcher de secrètement jubilé de joie .

Elle n'était pas insensible et il comptait bien se servir de ca pour la gardé au prêt de lui à tout jamais.

Mais pour l'heure il la laisse respiré et s'écartant  à contre cœur d'elle. Mais pas pour longtemps, il s'en fit la promesse.

- Sa te dit de visiter dit-il en montrant les portes d'un coup de menton.

Helena timidement, acquiesce en lui emboîtant le pas.

Il lui montre tous les pièces en veillant bien à montré sa chambre plus tard après leur discussion titillant. Helena au plus au point mais se résigne à accepte et se promit de se venger plus tard de ce petit caprice d'homme imbu de lui même.

- Maintenant vient dit soal en lui prenant la main ou un courant électrique leurs traversait la main à tous les deux. Cet effet les rendu preplexe et totalement dérouté.Puis reprirent leurs souffle haché sur le coup de l'émotion.

- Humm c'est que tu voulais me parlé ? 

Donne moi un indice au moins dit-elle  joueuse. 

Soal sourit mets tiens bon et secoue la tête :

- Non tu attendra qu'on soit au salon ! 

La mine boudeuse d'Helena qui vit du coin de l'oeil le fit rire mais il lâche rien car pour lui s'était trop important pour tout gâché.

- Allez !! se pleint-t-elle

- On y arrive bébé dit Soal le plus naturellement du monde. 

En fait elle flippant comme une malade de pas savoir de quoi il voulait parlé. Helena avait peur qu'il revienne sur ses paroles .

Même si elle ne montrait rien et qu'elle adoré le faire chier, elle sait que si il la rejette; elle en souffrirait.

Soal avez vu qu'Helena paniquait pour la rassuré. Il s'arrêta et la chopa par les épaules et colle ses lèvres sur les siennes dans un baisé langoureux mais à bout de souffle il s'écarta d'elle puis plonga son regard dans le sein. 

- Assis toi ma belle, je vais tout t'expliquer mais avant je vais cherché à boire. Je vais en avoir besoin

Dit-il en se dirigeant vers la cuisine.

Helena le regarde partir soucieuse de le voir aussi oppressé car même si il ne l'exprime pas sa se ressent et l'expression de son visage ne m'aide pas à en savoir davantage. 

Qu'a son comportement agité dans la cuisine à cherché un truc fort à boire .

Apparemment ca à l'air important pour lui cette conversation pour qu'il soit dans cette état de stresse se dit Helena !

Soal revient au bout de quelque seconde, tout son corps exprime son angoisse malgré son visage qui paraît détendu, ce n'est qu' en apparence, elle le voie. Ne supportant plus la tension qui règne dans la pièce. Helena s'avance dans son fauteuil et dit sans ambages :

- Bon sa suffit j'en ait marre....si c'est pour me quitté me dire que ta changé d'avis très bien, Je me casse t'entends dit : Helena le plus calmement du monde cachant son angoisse. 

Soal ahuri reste silencieux le temps d'assimiler les mots d'Helena et contre tout attente éclate de rire sous l'air renfrogné d'Helena qui croit qu'il se moque d'elle.

Furieuse elle se Lève d'un bon raide comme un piquet et se prépare à faire un pas en direction de la porte d'entrée. 

Quand soal le doigt pointé sur elle , il dit durement

- ASSIS !!

En la regardant droit dans les yeux .

Helena secoue la tête et pas envie de rébellion reste debout les bras croisé sur son torse. Elle lève la tête fièrement et le fusil du regard.

Soal se lève de toute sa hauteur et la machoire contracté et le regard noir. 

- J'ai rien dit pour le moment alors tu va posé ton jolie petit cul de danseuse ou je m'en charge compris .

Voyant qu'il est sérieux, elle acquiesce mais n'en démord pas et reste debout.

Soal sourit de voir sa Helena avoir autant de caractère et sa lui plait beaucoup. 

- Très bien, tu le prend comme ça Helena pas de soucie commence t'il légèrement remonté.

- Tout d'abord, j'ai pas changé d'avis ma chérie jamais. Quand j'ai décidé que tu m'appartenait compris dit-il en insistant sur les derniers mots.

Helena déglutit, incertaine; elle ravale sa peur et lui dit toujours par esprit de contradiction. 

- J'appartiens à personne ! 

Soal s'approche déterminé

- Oh que si helena, tu n'imagine pas à qu'elle point ma belle et tout mon être vibre pour toi. Mon coeur aussi, je...je tiens à toi putain plus que tout au monde, tu es mon univers....voilà c'est dit souffle t-il anxieux.

Helena retombe lourdement sur le fauteuil choqué par les mots de l'homme qui lui fait face.

Tellement choqué elle à la bouche grande ouverte et pour pas passé pour une cruche essaye de placé un mots mais le seul qui sortie était :

" À bon , tu es sûr? " 

Ah bravo Helena super ta réplique se dit-elle. Qu'elle nouille tu fait franchement, se gronde t-elle en voyant soal sourire tendrement.

- Chérie, j'ai autre chose à te dire dit-il hésitant.

- Je...je t'écoute

- Bon je me lance maintenant que tu sais se que je ressens.

- Vas'y je suis plus à sa prêt hein

- Mon coeur chaque soir je souffre mille torture, j'en peux plus de voir tout ses hommes bavé sur ton corps chaque soir.....et j'aimerais gardé ce magnifique corps de déesse pour moi rien que pour moi .

Helena ne s'offusque pas et pouffe de rire, qui fit bougonné Soal.

- Vu mon caractère, ma posséssivité et le fait que j'y connait rien en histoire de couplé. J'avais envie et même l'intention de te l'ordonné mais un ami, un frère m'a dit que c'était pas la bonne solution et il ma rappelé se que tu as vécu.....Pas que je m'en fou loin de là mais....j'ai pas l'habitude voilà. J'espère que tu m'en veux pas hien dit-il préoccupé.

- Non là non, mais tu me l'aurais ordonnées, là oui .

- Je t'en supplie....bordel c'est la première fois que je supplie merde tu te rencontre à qu'elle point je tiens a TOI hien..je je

Narquoise elle lui dit :

- Tu tu dit-elle moqueuse ? 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0