Chapitre 5

4 minutes de lecture

ALEXIA

Tante Morgane et Sofia continuent leur discussion tandis que moi je joue au chat et a la souris avec Junior.

-Junior , allez viens un peu par ici …
Il rit et cours encore plus vite.
Il me fait faire le sport que j’ai négligé ces derniers temps.

- Junior tu dors ici cette nuit
- Dodo avec Sofia
- Oui dormir avec Sofia , Alexia.

Je souris heureuse. Mon téléphone vibre je regarde c’est qui et je vois que c’est Nathan qui m’a répondu par un simple  « bien. » Je n’y prête pas plus attention. Je continue à jouer avec Junior. Ce petit est trop mignon . Je le prends dans mes bras et je le fais tourner. Il crie . Je rie en voyant un grand sourire troné sur ses lèvres.

Après avoir joué ensemble encore trente minutes nous entrons dans la maison . Tante Morgane a commencé a préparer le dejeuner. Elle commence a me poser des questions.

- Tu aimes jouer avec Junior.
- Ouais.  J’ai toujours adoré les petits
- C’est bien ca. Tu en voudrais combien ?
- Six. Enfin si mon mari en veut.
- Putain de riche.
- Au tout début.  Je me disais il voulait encore profiter d’une vie a deux . Maintenant je me dis qu’il ne veut peut être pas d’enfants.

Elle marmonne quelque chose que je n’entends pas et continue la préparation du déjeuner.

- C’est sur que ce n’est pas ce qu’on vous donne dans vos resto de luxe mais c’est ca délicieux.  Goûtes. C’est un hamburger fait maison.
- C’est gras !!!!!!!!
- Orh mais goûte.  Tu ne prendras que quelques kilos c’est pas la fin du monde aussi.

Je goûte et waouh. C’est vrai que c’est délicieux.
- Oublie les fourchettes et les couteaux.  Un burger se mange a la main.

Je fais ce qu’elle me dit. Sofia descend avec junior qui prenait une douche.
Ils commencent a manger . On discute principalement de ma vie.  De la vie d’une riche.

L’après-midi,  Junior fait sa sieste . Tante Morgane est au travail . Sofia et moi sommes dans sa chambre et elle me montre des photos de ses frères.
L’un,  Tim fait des études pour devenir avocat tandis que le plus âgé Logan travaille dans un garage comme mécanicien. Logan vit a dix minutes de chez eux m'a-t-elle dit

On sonne a la porte. Elle va ouvrir et j’en profite pour sortir tout ce dont on aura besoin pour la soirée pyjama.

- Meuf , il y a Alexia Meyer dans ta chambre.

Je me retourne brusquement et je vois une fille qui doit avoir l’âge de ma cousine. Sûrement sa meilleure amie.

- Bonjour. Dis je en lui tendant ma main
- Waouu , salut j’y crois pas. Bordel ALEXIA MEYER.  Je peux faire une photo.

Je la regarde abasourdie. Je lui dis que oui et elle s’empresse de sortir son téléphone. Petite de taille, la meilleure amie de Sofia est très belle avec ses cheveux bruns courts et frisés.

Sofia arrive et voit son ami appuyé plusieurs fois sur son téléphone .

- Je vois. Alexia voici ma meilleure amie Rebecca.
- Attends comment tu connais Alexia Meyer. 
- Cest ma cousine. Repondis je .

Rebecca ouvre grand la bouche , peinant a y croire. Elle nous confie qu’elle pensait que ma cousine bluffait.

Dix minutes d’extase plus tard. Rebecca se calme enfin . Elle est très joyeuse comme fille. Cest normal qu’elle s’entend très bien avec Sofia.
Nous discutons toutes les trois . Elles sont très drôles. Tous les amis que j’ai sont les filles des amis ou associés de mon père.  Je ne les vois que rarement.

- Becca , on va initier Alex' a sa première soirée pyjama.
- COOL.
Junior se réveille de sa sieste.
- Balancoire
- Dsl Junior , on ne peut pas aller au parc.  Ce couillon de maire a interdit l’accès aux enfants du club. Et ton papa a assez de problèmes comme ca.
- Comment ca on a interdit l’accès aux enfants.
- On va dire que son père ne s’entend pas très bien avec le maire. Dit Sofia tristement.
- Mais c’est injuste.
- Alex' cette ville est différente de là où tu viens.
- Mais ca n’a aucun sens.
- Alexia s’il te plaît,  n’essaie pas de comprendre.
Je ne dis plus rien. 
- Est-ce le seul.
- Ils sont quatre
Quatre enfants.  Quatre enfants qui n’ont pas le loisir de profiter d’un espace rien que pour eux. Cest cruel.

Il peut très bien avoir des relations conflictuelles avec son père mais de la a interdire l’accès aux enfants.

THANATOS

Bordel mais Lloyd est con ou il est con.
Faire de Shanya une régulière le menera a sa perte et entrainera encore plus de tension au club. Cette brebis est une putain de manipulatrice.

On a essayé de l’en empêcher mais ce con est décidé en a faire sa régulière
On sera tous sous tension les jours a venir.

Bordel de merde .

Et comme si ca ne suffisait pas , un frère vient de me prévenir que Marc m’attend.
Marc ?
L’enculé de shérif qui essaie de nous coffrer depuis des années.
Je me rend a la porte pour lui regler son compte. Je ne suis vraiment pas d’humeur.

- Shérif. Je peux vous aider.
- On a retrouvé le corps de deux mexicains dans le canal sud.

Ces putains de mexicains. Ils doivent savoir que je ne souhaite fais pas passer de la drogue dans mon territoire .
Mais on ne s’est pas chargé du travail , on est plutôt du genre a faire disparaître les corps et la mafia russe lui les expose.

- Et ? vous voulez de l’aide peut etre
- Je sais que vous êtes derrière tout ca. Vous les bikers.  Dit il ave dégoût.

Je croise mes bras au niveau de mon torse et le toise.

- Une chose shérif évitez les insultes,  sinon le prochain qui va disparaître sera le vôtre et vous n’aurez pas le temps d’entrer dans l’histoire. Je ne vous offre pas a boire et vous connaissez ou se trouve la porte de sortie.

Je laisse en plan et rejoins mes frères a l’intérieur.
Connard de shérif

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mimash23 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0