L'escole de la conchiure

Image de couverture de L'escole de la conchiure
Oyeuz, oyeuz, gentes demoiselles et gentes demoiseaux ! Venez escouter les frasques du terrible géans Pantagruel que l'on ensaigne dedans les facques de lestres. Poinct n'y trouverez les grans classicques du sieur Moliesre, ni de jambon, fromasge et austres choses moult concrètes, mais diverses coïonneries que vous serez osbligez d'estudier de maniesre serieuse avec icelle orthographe de merdouille. Ne serayt-il poinct temps de promouvoir une escole plus esconomique pour notre belle monarchie ? Cela estoit l'avys de Panurge, qui par ses subtils raysonnemens estoit parvenu à devenir Ministre de l'Esducation françoyse...
Céans estoit en effet une fâne fiction ou du moins un pastiche des prescieuses chroniques du grand maistre Alcofrybas Nasier, que vous connaissez tous ou avez foutrement interest si ne désirez poinct estre desvorez tout cru au milieu de tripailles et de couilles de sanglier. Et si l'enseignemens humaniste faisoit place à l'idéal de la tarte-up nation ?
Humourfanfiction réussie sans fautes car c'est moi qui l'ai faitesatireRabelaisfanfictionFanfiction mais pas de stars
Tous droits réservés
5 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0