Mamette la juvénile : quand on fait des choses qui ne sont plus de son âge ...

Une minute de lecture

Marie-Micheline-Suzette est une femme âgée de petite taille. Avec ses cheveux bruns souvent attaché en chou, elle est sociable, joviale, curieuse, active mais également très têtue !
Elle se laisse souvent emportée par sa folie, ce qui peut donner lieux à des situations louffoques et imprédiçables.

- Pourquoi mettre des chaussures à talon si ça lui donne mal aux pieds ? Parce que c'était soit ça, soit des roller. A vous de voir.

- Pourquoi essaie-t-elle souvent de se glisser dans des groupes d'explorateurs ? Parce que d'après son médecin, faire du sport est bon pour la santé, et qu'elle déteste les vieilles de la pétanque qui trichent.

- A-t-elle une nourriture favorite ? Oui, le krishrumble (même si personne ne sait ce que c'est).

- Quel âge a-t-elle vraiment ? Une jeune fille ne donne jamais son âge

- Pourquoi est-ce-qu'on l'aime ? Car elle reste mignone pour son âge.

- Pourquoi est-ce-qu'on la déteste ? Car avec l'âge vient l'expérience, et qu'à son âge, elle n'a toujours pas appris à ne pas dire le secret de tout le monde à haute voix.
Serait-elle télépathe ? Non, elle connait juste beaucoup de personnes qui parlent beaucoup.

- Son plus grand rival ? En deux mots : Réseaux sociaux, qui lui pique la vedette (elle trouve).

              Informations pour le MJ :


Contrairement aux autres personnages, Mamette est plus utilisée lors des "épisodes spéciaux" (quêtes spéciales, OAV, évènements ...).

En temps normal, il se peut que les autres joueurs la croisent au détour d'une ruelle sans qu'ils s'en aperçoivent ...

- Quel est son secret de longévité ? Il parait qu'elle pratique la magie perdue de guérison ...

Elle a également une bonne ouïe pour son âge (magie de l'air/son ou oreilles trainantes de curieuse ?)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire kenzzy972 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0