Anna Graham

Une minute de lecture

A.G était une personne presque totalement saine d'esprit, mais l'amour fait toujours de nous de parfaits psychopathes, et elle n'a pas dérogé à la règle. Elle avait pris l'habitude de dire « Chaque mot est à lui seul la clé d'une phrase, mais les mots sont si peu de choses qu'on pourrait les réduire à une seule lettre » …

Tu oscilles nonchalamment. Nul n'ose mentir. Rampe, étreins son torse ébranlé ! Comment ose-t-il nous contraindre éternellement ? Aucune utilité. Bridé, l'or rouillera dorénavant. Dure échéance. Mon être souillé. Les espoirs valsent, roulent et subsistent. Sans amour nous sombrerons. Quelque unité existante. Jolie oppression, si étrange. Léger enivrement. Pour rompre l'obéissance, notre originalité nous changera en reines.

Être trahie ! Ah ! Cette harmonie avoue quelques ultimes évidences. Froides oraisons, idylles saccagées. Quinconce unifiera, il lâchera. Globalement, lutter implique sa souffrance éminente. Haïr n'offre rien sinon. Domptons l'échiquier ! Mais attendons. Bravons l'oracle ultérieurement, cet hématome s'élargit. Moi, oiseau nyctalope. Cette outrance écœurante m'use radicalement. Sublime émotion ! Mon égo titube. Ah ! Pour aimer la passion, infâme tentation, n'écoutons rien.

Jamais enivrées. Vos opinions utopiques doivent rendre amère l'indélicate sensation. Si elles usurpaient les esprits maléfiques, enfin nous triompherions. Peut-on utiliser vos odieuses inerties rétractées ? Tu écouteras. Défions l'intérêt, risquons l'exil. Jeune étourdie... Tu accepteras implicitement mon égard...

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0