Chapitre 32 - Le Plan de Dagnir

Une minute de lecture

Dagnir regarda Sauron partir au loin, il descendit les marches de l’église et s’aventura dans la cité. Il marcha quelques instants et s’arrêta brusquement devant le carnage qu’ils avaient laissé derrière eux. Il les a tous tués si rapidement. Il s’accroupit sur le sol, prit l’un des bras d’un wendigo déchiqueté, l’examina un bref instant avant de le lancer au loin.

— Il n’en reste rien. Tu croyais vraiment que ça lui ferait quelque chose ? remarqua une voix féminine.

Dagnir inclina légèrement la tête vers l’arrière, marquant son attention. Un de ses coéquipiers se trouvait à quelques mètres, une jeune femme de petite taille. Elle avait un pantalon et des bottes noires, une veste de kimono nouée à la taille avec une large ceinture verte ainsi que deux canons d’avant-bras dorés. Elle avait les cheveux clairs coiffés en une longue natte qui recouvrait son dos, des yeux rougeâtres, et tenait un merlin dans sa main droite, posé au-dessus de son épaule. Il s’agissait d’une hache légère à un seul tranchant dont le manche était particulièrement long. Dagnir se releva lentement.

— Bien sûr que non Estrid. Je voulais juste l’épuiser avant ce soir.

— Tu crois vraiment qu’il viendra ?

— J’en suis certain.

Histoire écrite par A.L MATHERS ♥ IG @a.l_mathers

Illustrée par Noémie DUMONT ♥ IG @la_noun

Corrigée par Mélany BIGOT


Actuellement disponible sur Amazon en version papier !

Soutenez-nous :) Le lien est dans les commentaires

Annotations

Vous aimez lire A.L Mathers ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0