Vends petite fille, prix à débattre

Une minute de lecture

Je cherche à vendre ma petite soeur pour cause d'incompatibilité d'humeurs. Elle est née en 2007*. Blonde aux yeux bleus et excellente élève, elle rentrera en classe de sixième à la rentrée prochaine.

Elle est particulièrement vive, aime cuisiner, bricoler, faire des exposés, rendre service ou encore faire des promenades.

Sociable, elle s'entendra avec tous vos animaux de compagnie et enfants, mais plus particulièrement les cochons d'inde et les autres enfants entre 10 et 12 ans, filles ou garçons. Elle fait des vidéos sur Youtube, aime particulièrement profiter de la vie. Elle mange de tout, adore particulièrement la salade et les céréales Chocapic.

Cependant, elle est bruyante, collante avec les personnes qu'elle aime et parfois un peu trop dynamique. Un jeune couple pour l'éduquer serait idéal. Personne âgée déconseillée.

Prix à débattre, qui commencerait à 1000 euros ( je vais pas vous l'offrir non plus).

* L'identité précise ne sera donnée qu'en cas d'achat, avec les documents administratifs, vaccins et dossiers scolaires.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lanam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0