Nouvelle histoire

Une minute de lecture

Bon, vous avez l'habitude que je fasse des pauses dans symbiose XD

Bref comme la médecine ça ne prend pas beaucoup de temps, j'ai pensé à une tout autre histoire pendant le stage. Ça fait quand même depuis ma plus tendre enfance que j'ai envie d'écrire sur les dragons !

Pour ceux qui l'ont lue, il y a ma nouvelle "prisonnier" sur un dragon qui ne sait pas voler. J'ai eu envie de l'écrire à la main sur un grimoire que j'ai trouvé en papèterie, juste pour le fun d'avoir une histoire de dragon écrite dans un grimoire !

Bref, je commence à l’illustrer d'une carte,et là je me dis, "meh, et si je faisais vraiment un roman de cet univers ?!". Une élucubration en amenant une autre, l'histoire a changé au moins douze fois ! Et c'est sur un trajet à moto Rennes-Redon que mon esprit divaguant a trouvé une idée qui lui plaisait.

So, Behold ! Je vous présente 'Brigade" !

accroche :

L'Hephian est un monde ou le normal côtoie le Magic paisiblement. Les élémentaires contribuent au quotidien des lambdas par bien des manières et la vie suit son cours sans heurt. Ceci serait parfaitement vrai sans compter les dragons d'éléments.

Agnès, Rosalie, Ombre, Calypso et Valentin entrent à l'école des gardiens d'éléments avec la farouche intention de protéger leurs pairs et travailler à la paix du continent.

Dans leur quête de gloire pour les uns, de prise d'assurance pour les autres, ils seront enrôlés malgré eux dans la mission qui vise à comprendre l'origine de ce terrible danger que sont les dragons d'éléments.

La première partie du premier chapitre est dispo (découpe en lecture de plus ou moins 10 minutes).

On plante le décore ;)

Au plaisir,

La biz !




Si si je finirais la relecture et symbiose et continuerais le tome II.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ethan Carpenter ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0