Remise des diplômes

Une minute de lecture

Samedi, les adorables 2e années nous ont organisé une super remise des diplômes. Champagne, photos, même les toges avec l'infernal chapeau à pompon. Peit soft power americain.

Un grand blabla inintéressant du doyen de la fac (qui ne prône que l'élitisme des spécialités et de la recherche), un blabla nettement plus intéressant du représentant de l'ordre des médecins qui nous a rappelé leur rôle d'accompagnant.

Mais le plus intéressant dans tout ça, bien que long, c'est que chacun d'entre nous est monté sur scène pour annoncer sa spécialité. Je suis agréablement surpris que les 2/3 de ma promo on choisi médecine générale, et finalement assez peu de chirurgiens.

Ce que je retiens surtout, c'est qu'à l'issue de 6 années avec la même promo, les mêmes têtes, j'en ai découvert un bon tiers ! XD j'ai découvert des têtes sur des noms que je connaissais ou associé des noms connus à des têtes connues, bref, c'était drôle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ethan Carpenter ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0