Road Trip

Une minute de lecture

I'm Back !

10j de road trip dans les Pyrénées à moto, les enfants c'était grave cool.

Une escale différente tous les jours, et 3h de virages entre chaque. Génial. Une seule frayeur sur tous ces kilomètres donc je suis plutôt fier de moi et j'ai usé mon pneu presque d'un bout à l'autre ! (il était en train de devenir carré à force de rouler tout droit chez moi XD) j'ai même fait frotter la valise et les cal-pieds B).

Bon on a aussi cru que ma moto n'arriverait jamais au bout... mais elle l'a fait ! et maintenant elle attend chez le garagiste XD honnêtement, je la répare et je la vends !

Nos trois escales favorites :

- Font Romeu, et une incroyable balade de 30 borne avec des VTT électrique, ainsi que le resto (la ferme de llose), ou même en cherchant très très fort si on veut faire son français râleur il n'y a strictement rien a redire *.*

- Niaux, et sa grotte décorée de peintures préhistoriques. C'est simplement indescriptible la sensation de se retrouver sous cette roche silencieuse creusée il y a des millions d'années à la dernière aire glacière, et de découvrir des dessins vieux de 16 000 ans. Des bisons tracés avec la précision et les détails d'un dessinateur d'aujourd'hui.

- Le tour Mallet et Barège, col le plus haut des Pyrénées, ou à chaque virage on trouve soit un alpaga, une vache un mouton ou une chèvre, parce qu'ils sont tous en liberté XD Et arrivé à Barège, petite cure thermale dans l'eau souffrée avant un repas gastronomique absolument incroyable (ouais on a craqué le portefeuille pour le dernier jour !)

Enfin maintenant me revoilà plus frais que jamais et toujours en vacances B)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ethan Carpenter ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0