La La Land

Une minute de lecture

Ceci est un exutoire de ma rage contre le bizness.

Je suis un comedie-musicale-man. Je ne les ai pas TOUTES vues, mais presque. ET il est donc facile de dire que les Américains font d'EXCELLANTES comédies musicales (Haire, Moulin Rouge, West Side Story, The rocky horror... OK je m'arrête là), bref leurs acteurs savent danser ET chanter aussi bien que si c'était leur vrai métier parce que C'EST leur métier. Je veux dire par là que dans une école de cinéma américaine, tu as aussi des cours de chant et de danse.

DONC POURQUOI CETTE MERDE ? Si je sais pourquoi, parce que les comédies musicales n'ont pas le vent en poupe et qu'il fallait donc de beaux acteur.ices connu.es pour faire parler du film.

MAIS POURQUOI PAS DE BEAUX ACTEUR.ICES QUI SAVENT CHANTER ? C'est pas comme si on en manquait !

POurqoi, je râle maintenant ? Parce qu'après avoir regardé l'E10S5 de Lucifer hier, fait façon comédie musicale (ou tous savaient chanter, même si c'est discutable pour Tom Ellis) j'ai découvert qu'une des chansons de la BO est reprise dans Les Misérables par Anne Hathaway (et non Anna Thaway, quel nom compliqué), CHANTÉ-À-LA-PERFECTION. Elle aurait quand même été mieux à la place d'Emma Stone qui, soit dit en passant, chante mieux que ça dans Easy A.

Bref, j'ai vraiment été très fâché et déçu de passer de West side story à... LaLa Land...

Grease, putain

Footloose

Le fantôme de l'opéra

BURLESQUE

erh...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ethan Carpenter ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0